FAQ


COMMENT LOUER UNE TENUE OU UN SAC ?

VOUS POUVEZ RÉSERVER POUR UNE DATE PRÉCISE DIRECTEMENT SUR NOTRE SITE NOYDE.BE EN UTILISANT PLUSIEURS FILTRES : PAR DATE, TAILLE, BUDGET OU EN FONCTION DE L’OCCASION POUR TROUVER LA PIÈCE PARFAITE AU SEIN DE NOTRE COLLECTION. VOUS POUVEZ RÉSERVER UNE TENUE OU UN SAC EN UTILISANT NOTRE CALENDRIER ONLINE, QUI INDIQUE LA DISPONIBILITÉ DE CHAQUE PRODUIT ET EST AUTOMATIQUEMENT À JOUR DE TOUTES LES RÉSERVATIONS.

COMBIEN DE TEMPS À L’AVANCE PUIS-JE RÉSERVER ?

VOUS POUVEZ RÉSERVER JUSQU’À SIX MOIS À L’AVANCE, POUR LES PLUS PRÉVOYANTES. ET POUR CELLES QUI PRÉFÈRENT SE DÉCIDER À LA DERNIÈRE MINUTE, SOYEZ LIBRE DE CHOISIR AU DERNIER MOMENT, VOUS RECEVREZ VOTRE TENUE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE MÊME EN DERNIÈRE MINUTE. ATTENTION LES ROBES SONT TRÈS PRISÉES DONC NE VOUS FIER PAS À LA DISPONIBILITÉ DU CALENDRIER LES ROBES SE RÉSERVENT TRÈS RAPIDEMENT.

PUIS-JE ESSAYER AVANT DE LOUER ?

L’ESSAYAGE EST POSSIBLE AU SHOW-ROOM A ANVERS NOYDE SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT DU LUNDI AU VENDREDI DE 10H00 À 20H00. LES RENDEZ-VOUS SONT PRIS SUR NOTRE CALENDRIER DE RÉSERVATION ( LIEN VERS LE CALENDRIER ) SUR NOTRE TCHAT EN LIGNE OU PAR TÉLÉPHONE AU 0032483658860. NOUS OFFRONS ÉGALEMENT À NOS CLIENTES UN SERVICE D’ESSAYAGE À DOMICILE, NOUS CONTACTER AU 0032483658860 OU PAR EMAIL Noyde.rentyourdress@outlook.be. PAR AILLEURS, VOUS AVEZ TOUJOURS LA POSSIBILITÉ D’AJOUTER UN SECOND MODÈLE À VOTRE COMMANDE.

DOIS-JE NETTOYER LES VÊTEMENTS APRÈS LES AVOIR EMPRUNTÉS ?

PAS DE PANIQUE… VOUS N’AVEZ RIEN À PRÉVOIR : LE PRESSING VOUS EST OFFERT ! NE CHERCHEZ PAS À LES NETTOYER MÊME S’IL Y A DES TÂCHES. NOUS AVONS UN PARTENARIAT AVEC UN PRESSING DE QUALITÉ QUI POURRA RATTRAPER LES TÂCHES SI ELLES N’ONT PAS ÉTÉ FROTTÉES AU PRÉALABLE.

 

QUE SE PASSE T’IL SI J’ABÎME UNE PIÈCE ?

PAS DE PANIQUE, NOUS ASSURONS LES PETITES RETOUCHES ET NOUS AVONS COMME PARTENAIRE UN TRÈS BON PRESSING QUI RATTRAPE LA PLUPART DES TÂCHES. SI DES FRAIS DE RÉPARATIONS IMPORTANTS SONT À PRÉVOIR SUITE À UN DÉGÂT MAJEUR, NOUS SERONS CONTRAINTES DE VOUS PRÉLEVER UNE PARTIE DE VOTRE CAUTION CORRESPONDANT À LA RÉPARATION DE LA TENUE. SI TOUTEFOIS LA PIÈCE EST TROP ENDOMMAGÉE POUR ÊTRE REMISE EN LOCATION, NOUS SERONS CONTRAINTES DE VOUS FACTURER LA VALEUR DU VÊTEMENT (CAUTION) ET LA TENUE ENDOMMAGÉE NOUS SERA RETOURNÉE.

COMMENT LES PIÈCES SONT-ELLES NETTOYÉES ?

CHAQUE MODÈLE EST NETTOYÉ AU PRESSING LORS DE SON RETOUR DE LOCATION. NOUS PRÊTONS BEAUCOUP D’ATTENTION À CE QU’IL SOIT IMPECCABLE AVANT DE LA RELOUER.

PUIS-JE PROLONGER MA LOCATION ?

VOUS POUVEZ CHOISIR L'OPTION PROLONGATION LORSQUE VOUS COMMANDEZ SUR NOTRE SITE :
- POUR 4 JOURS
- POUR 8 JOURS
A NOTER QUE LES SUPPLÉMENTS S'APPLIQUENT SUR CHAQUE TENUE DE LA COMMANDE.

QUE SE PASSE T’IL SI J’AI DU RETARD ?

CHAQUE JOUR DE RETARD EST FACTURÉ 50 €. APRÈS UNE SEMAINE DE RETARD, LA VALEUR DU VÊTEMENT (CAUTION) VOUS SERA FACTURÉE. UNE PERSONNE A PEUT-ÊTRE RÉSERVÉ LA MÊME PIÈCE QUE VOUS JUSTE APRÈS ET SERAIT TRÈS DÉÇUE DE NE PAS POUVOIR LA RECEVOIR À TEMPS POUR SON OCCASION !

PUIS-JE EMPRUNTER PLUSIEURS PIÈCES À LA FOIS ?

VOUS POUVEZ COMMANDER AUTANT DE MODÈLES QUE VOUS SOUHAITEZ DANS LA MÊME COMMANDE . 

COMMENT NOUS CONTACTER ?

VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE :

- PAR TÉLÉPHONE AU 0032 483658860 : DU LUNDI AU VENDREDI DE 10H À 19H

- PAR E-MAIL À L’ADRESSE SUIVANTE : Noyde.rentyourdress.outlook.com